Mes dernières chroniques

http://laviscoccinelle.blogspot.fr/2017/01/harry-potter-et-lenfant-maudit-theatre.htmlCouverture Sauveur et fils, tome 2Couverture La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiverCouverture Minuit ! : 12 histoires d'amour à Noël

lundi 12 octobre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?... 12/10/2015


Ce rendez-vous a été initialement créé par Mallou.
Le récapitulatif se fait chez Galleane.

Nous y répondons à trois questions:

Qu'ai-je lu cette semaine ?

Cette semaine, j'ai lu:

"Dysfonctionnelle" d'Axl Cendres, un vrai coup de cœur !!

Couverture Dysfonctionnelle

L'album "Radegonde et la Grand'goule" de Naïma et Anne Mahler, très intelligent par sa double lecture !

Couverture Radegonde et la Grand'goule

Que suis-je en train de lire ?

En ce moment, je lis:

Ou plutôt relis "Sacrées Sorcières" de Roald Dahl, un roman que j'avais très envie de redécouvrir avec Halloween approchant.

Couverture Sacrées sorcières

Que vais-je lire ensuite ?

Ensuite, je compte lire:

"Le bal des sorcières" d'Alain Surget, un de mes fameux livres de jeunesse que j'ai très hâte de relire !

Couverture Le bal des sorcières

Bonne semaine à vous, et bonnes lectures !

À très vite,
Coccinelle

15 commentaires:

  1. Je garde un très bon souvenir de sacrées sorcières :D mais il me semble que je n'ai aucune lecture en rapport avec Halloween '_'
    Je te souhaite une très bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en gardais un bon souvenir également, mais j'ai été un peu déçue en le relisant ^^'
      Tant que tes lectures te plaisent, c'est le principal ;)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. • Belle semaine et belles lectures. Ce Roald Dahl me tente bien =)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Sacrées sorcières, j'aimais tellement ce livre quand j'étais petite ! Bonne relecture :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été surprise en relisant Sacrées Sorcières, je n'en gardais pas ce souvenir ^^'

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Ahahah, pas grave, bonne semaine à toi aussi (un peu, beaucoup en retard ^^) :D

      Supprimer
  7. j'ai également eu un coup de coeur pour dysfonctionnelle Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, dysfonctionnelle est tellement bien !!! :)

      Supprimer
  8. Sacré Sorcières me tente bien! J'avais beaucoup aimé Mathilda du même auteur. Bon week-end de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mathilda est génial, c'est vrai ^^
      D'ailleurs, ça me donne envie de le relire ;)

      Supprimer