Mes dernières chroniques

http://laviscoccinelle.blogspot.fr/2017/01/harry-potter-et-lenfant-maudit-theatre.htmlCouverture Sauveur et fils, tome 2Couverture La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiverCouverture Minuit ! : 12 histoires d'amour à Noël

mercredi 2 juillet 2014

Changement de programme !

Je poste un article encore une fois pour ne rien dire, c'est juste que je ne veux pas que ça fasse comme la semaine prochaine (à moins que ce soit celle encore d'avant), où j'avais lu un livre autre que celui prévu dans le rendez-vous "C'est Lundi, que Lisez-vous ?"... Ce qui, en soit, n'est pas non plus catastrophique.

Voilà. C'est juste pour prévenir qu'ayant emprunté pas mal de livre à la bibliothèque, et devant les rendre dans deux semaines, je ne suivrai pas le "programme", donc je ne lirai pas "Croc-blanc", mais plutôt ceux pris à la bibliothèque, qui deviennent donc des priorités.

Je vous avais prévenu, c'est un article pour ne rien dire, mais je trouvais juste ça important de vous prévenir.

À très vite,
Coccinelle

6 commentaires:

  1. Les articles pour ne rien dire sont parfois sympa aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en faut de temps en temps, au milieu de toutes ses critiques livresques ^^

      Supprimer
  2. Et oui, encore raté!
    L'important, c'est que tu prennes toujours autant de plaisir à lire et que tu n'aies pas d'amande! Croc-blanc t'a bien attendu jusque-là, il peut bien attendre un peu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça fait un paquet de temps qu'il est dans ma PAL, ça ne va pas le tuer comme tu dis ^^
      Et puis les livres que j'ai emprunté me font vraiment envie, alors c'est vrai que je suis plus pressée de lire ceux-là avant ;-)

      Supprimer
  3. Je te conseille de toujours repousser Croc-blanc xD Je n'avais jamais autant détesté un livre, c'est une horreur ! Mais bon, j'espère qu'il te plaira quand même, on ne sait jamais x')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arg ! C'est pas une bonne nouvelle alors xD
      De toutes façons, je me dis que ce ne sera pas maintenant, car je n'ai plus tant envie que ça de le lire, et comme ça à l'air de se passer dans la neige, je vais plutôt attendre cet hiver ! Ça me laisse 6 mois de répit ;-)

      Supprimer