jeudi 23 novembre 2017

Mes dernières lectures Fantasy: Le Puits des Mémoires, Guerres du Monde Émergé, La 8ème couleur

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, on va parler livres de fantasy. Parmi eux: Le Puits des Mémoires, la trilogie Guerres du Monde Émergé et La 8ème Couleur... Alors, déroulez :)







(Milles excuses à Terry Pratchett -et pas Pratchette-, c'est une erreur d'inattention. J'espère ne pas en avoir faire d'autres)


4 commentaires:

  1. Hé mais ça fait plaisir de te revoir par ici ! :D Je n'ai lu aucun de ces livres mais Le puits des mémoires est dans ma PAL. Et j'avais beaucoup aimé Chroniques du Monde Emergé. Mais il y a tellement de tomes que j'ai abandonné l'idée de lire la suite haha.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, merci ! Ça m'a fait bizarre d'ouvrir blogger et de revoir tous vos blogs ^^
    Ahah, tu devrais l'en sortir, il est vraiment bien. Et pour le Monde Émergé, je comprends. Après on n'est pas obligés de lire toutes les sagas, mais c'est vrai que si on se lance là-dedans, c'est long d'en sortir.

    RépondreSupprimer
  3. Trop contente que tu reviennes ! :D Dommage pour la suite du puits des mémoires mais en même temps tant mieux si ça t'as quand même plu, cette série me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil <3 Bon, après, je ne peux pas dire encore que je sois vraiment de retour, on va voir comment ça se goupille ^^
      Tu devrais essayer, ça vaut vraiment le coup. C'est de la fantasy plus mature que ce à quoi j'étais habituée avant, ça change ;)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.