mardi 21 juin 2016

Mes acquisitions... 21/06/2016


Cinquante-septième "Mes acquisitions", voici...

Mes acquisitions du 21 Juin 2016 !

Coucou !

Je n'ai pas grand-chose à vous présenter aujourd'hui, puisque je n'ai qu'un seul roman qui s'est rajouté à ma PAL, mais étant donné son originalité, je trouve cela déjà pas si mal que ça ;)
Il s'agit de Songe à la douceur, de Clémentine Beauvais, que j'ai reçu en partenariat avec les éditions Sarbacane. Un énorme merci à eux, surtout qu'ils me l'ont envoyé en format papier, ce qui me permet de pouvoir un peu mieux contempler cette merveille !
Je parlais d'originalité: en effet, ce roman est écrit... en vers ! J'ai vraiment envie de voir ce que ça donne, je vous donnerai des nouvelles.

Couverture Songe à la douceur

C'est fini pour ce coup-ci,
Bonnes lectures à vous !

À très vite,
Coccinelle

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couverture de ce livre :) Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il est également arrivé dans ma PAL :) Hâte de retrouver la plume de Clémentine Beauvais.

    RépondreSupprimer
  3. Il me tarde de le lire celui-ci ! J'aime beaucoup Clémentine Beauvais et je n'ai entendu que des avis élogieux sur ce prochain livre :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce livre à l'air tellement bien ! J'ai vraiment très envie de le découvrir :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.