mardi 1 décembre 2015

Bilan Novembre 2015

 
Bonjour à toutes et à tous !
Ça y est, nous avons mangé le premier chocolat du calendrier de l'avent, ce qui indique clairement qu'il est temps du bilan.
Un bilan assez maigre ce mois-ci (je n'ai jamais eu un mois aussi vide) que je peux expliqué de différentes manières. Tout d'abord, le fait que j'ai lu des livres en PDF, et que les PDF ne sont, me semblent-ils, pas autorisés au lycée. Et comme j'ai eu des problèmes d'ordinateur à la maison, ce n'était pas la joie pour lire là-bas non plus. Et même si je trouvais le temps de le faire, j'étais beaucoup occupée par les leçons de conduite (mais elles sont finies jusqu'à la fin de ma conduite accompagnée) et bien sûr, par les cours.
Par contre, promis, je fais de mon mieux pour revenir en force ce mois-ci (n'en attendez pas trop niveau commentaire tout de même, on ne sait jamais), car Noël, ça se fête !

Trêve de blabla, c'est partit !


Le Mois de Novembre a été le mois, du côté livres...

De 4 chroniques:

Tout d'abord, les...
(Aucun)

Ensuite, ceux que...

 

 Pour bien continuer, ceux que...



Et puis ceux pour lesquels j'ai ressenti une...

(Aucun)


Et pour mal terminer: ceux qui ont vraiment été une...



 Du côté films...
Aucun...


J'ai aussi fait le tag suivant...
Aucun...

Et dans la catégorie "Autre"...
(Aucun article autre ce mois-ci)

C'est finis pour le mois de Novembre,
un superbe Noël... hum... Décembre à vous !! :)


À très vite,
Coccinelle

3 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.