Mes dernières chroniques

http://laviscoccinelle.blogspot.fr/2017/01/harry-potter-et-lenfant-maudit-theatre.htmlCouverture Sauveur et fils, tome 2Couverture La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiverCouverture Minuit ! : 12 histoires d'amour à Noël

lundi 13 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?...13/04/2015


Ce rendez-vous a été initialement créé par Mallou.
Le récapitulatif se fait chez Galleane.

Nous y répondons à trois questions:

Qu'ai-je lu cette semaine ?

Cette semaine, j'ai lu:

L'épreuve tome 1: "Le labyrinthe" de James Dashner, que j'ai beaucoup aimé dans le fait que j'ai passé un bon moment et que la lecture était agréable, mais j'ai quelques petites choses à reprocher sinon...


 
 J'ai également lu "100 000 canards par un doux soir d'orage" de Thomas Carreras. J'ai beaucoup aimé jusqu'à un certain point et puis à partir de là j'ai de moins en moins accroché, jusqu'à ce que ça devienne une déception...

Couverture 100 000 canards par un doux soir d'orage

 Que suis-je en train de lire?

En ce moment, je lis:

L'épreuve tome 2: "La terre brulée" de James Dashner. Encore quelques petits trucs à reprocher, mais j'aime bien pour l'instant ! :)



Que vais-je lire ensuite?

Ensuite, je compte lire:

"Frangine" de Marion Brunet... enfin il faudra que je l'emprunte, mais ça ne devrait pas être trop compliqué ;)

Couverture Frangine


Bonnes lectures à vous !

À très vite,
Coccinelle

26 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Passe une très jolie semaine également !

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Une merveilleuse semaine à toi aussi ! :)

      Supprimer
  5. Génial, tu vas lire Frangine ! Ce livre est top <3
    ☼ Une excellente semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, j'ai changé d'avis sur ma lecture en cours de route ^^'
      On va faire comme si on avait rien vu ;)
      Une merveilleuse semaine à toi aussi, avec le soleil qui revient c'est top en plus ! ☼☺

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, une très jolie semaine également ! ;)

      Supprimer
  7. Coucou ! Je te souhaite une très bonne lecture ^^
    J'avais adoré Frangine, ça avait été un coup de cœur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! :)
      Une magnifique semaine à toi aussi ^^
      Par contre pour Frangine... disons que je le lirai la semaine prochaine plutôt ;D

      Supprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! *-*
      Une très belle semaine à toi aussi ! :)

      Supprimer
  9. j'avais pas accroché avec 100 000 canards par contre j'ai adoré frangine je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est deux :)
      J'emprunterai sûrement Frangine la semaine prochaine finalement ^^' mais c'est chouette que tu aies aimé, ça me donne envie de le lire !
      Bonne semaine :D

      Supprimer
  10. C'est dommage que tu n'ai pas plus que ça accroché à 100000 canards, personnellement j'avais adoré, je dois avoir le même esprit tordu que l'auteur :)
    Je te souhaite une excellente semaine (sous le soleil j'espère :) ) livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ça doit être ça ^^
      ☼Oh ne t'inquiète pas pour ça, il y a plein de soleil chez moi ! ☼
      Une merveilleuse semaine livresque à toi :)

      Supprimer
  11. Frangine est un très beau livre :) je te souhaite une très belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai très envie de le lire :)
      Une très belle semaine à toi aussi, petite Ninouille :D

      Supprimer
  12. La Terre brûlée est dans ma pal :)
    Frangine me fait super envie ^.^
    Je te souhaite une belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi on est deux, j'ai trop envie de le commencer aussi ;D
      Une merveilleuse semaine de lectures à toi :)

      Supprimer
  13. Bonne semaine à toi =)
    PS: j'aime beaucoup ta banière =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente qu'elle te plaise :)
      Passe une belle semaine ;D

      Supprimer