samedi 7 février 2015

Mes acquisitions... 07/02/2015



Vingt-cinquième "Mes acquisitions". Voici...
 
Mes acquisitions du 07 février 2015 !

 Du théâtre acheté pour les cours. De la tragédie, plus précisément, dont j'ai lu le début et dont je n'ai rien compris ^^

Je veux parler de "Britannicus" de Racine. Mais heureusement, j'ai un mois pour le lire !



Bonnes lectures !
À très vite,

Coccinelle

2 commentaires:

  1. Ah, britannicus ! Peut-être que je le lirai pour les cours qui sait, vu que le bac blanc (T.T) sera justement sur la tragédie !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est vrai que tu as le bac blanc toi (et bientôt le vrai bac aussi...) :/
      Avec le début, je n'ai RIEN compris, j'espère que ça ira mieux pour toi ^^

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.