mardi 1 avril 2014

Bilan Mars 2014

Aujourd'hui, jour du Poisson d'Avril et des blagues (plus ou moins drôles), je fais un petit récapitulatif de tout ce qui s'est passé sur mon blog durant le mois de Mars...

 
Le Mois de Mars a été le mois, tout d'abord...
 
De la création du blog "L'avis Coccinelle" !! Le 1er mars exactement, ce qui est devenu une date ma foi assez importante pour moi puisque le blog prend déjà une place importante dans ma vie! Je passe beaucoup de temps, non seulement à lire (mais ça je le faisait déjà avant de commencer cette aventure) mais à rédiger des articles et à réfléchir aux améliorations que je pourrais apporter à ce blog, que ce soit dans la présentation ou dans la diversité des articles...
Donc, rien que pour cet événement là, Mars fut important.
 
 
Ensuite, du côté livres...
 
J'ai fait 14 critiques, ce qui, je l'avoue, est assez peu... comparé à d'autres bloggeurs. Allez, petite récapitulation:

Tout d'abord, les...
 
 
 
Ensuite, ceux que...
 
 
 
 
 
 
Pour bien continuer, ceux que...


 
 

Et puis ceux pour lesquels j'ai ressenti une...

 
 
 
Et pour mal terminer: ceux qui ont vraiment été une...

 
 
 
 
Mais je n'ai pas fait que ça, et du côté Vidéo-ludique...
 
J'ai fait une critique, celle de...
 
 
 
Mais Mars, ça a aussi été...
67 commentaires (dont la moitié de moi)
et 723 pages vues...
Merci à vous!!
 
Et voilà pour le mois de mars,
Bon avril à vous,
 
À très vite,
Coccinelle


4 commentaires:

  1. C'est un très beau bilan pour ce tout premier mois =D
    Je te souhaite d'excellentes lectures et de belles découvertes pour ce mois d'avril qui a commencé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Finalement, on dirait pas comme ça, mais un blog prend énormément de temps, et mon temps libre en prend un coup! ^^

      Supprimer
  2. Dommage pour Peter pan, que j'ai finalement assez bien aimé.
    Je te souhaite la bienvenue sur a blogo :) et un bon mois d'avril

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle version de Peter Pan as-tu lu?
      Sinon merci, et bon mois a toi aussi!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.