lundi 18 janvier 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?... 18/01/2016


Ce rendez-vous a été initialement créé par Mallou.
Le récapitulatif se fait chez Galleane.
 
Nous y répondons à trois questions:
 
Qu'ai-je lu cette semaine ?
 
Cette semaine, j'ai lu (whaou, ça fait longtemps que je n'ai pas fait cet article !):

"Flocons d'amour" de John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle. Un beau roman de trois belles nouvelles de Noël. Parfait avec la neige du moment !

Couverture Flocons d'amour

J'ai également lu le tome 1 de Gokicha de Rui Tamachi, un manga plutôt du genre mignon.
Couverture Gokicha

Que suis-je en train de lire ?
 
En ce moment, je lis:

"Le Quidditch à travers les âges", que j'aime beaucoup, car très complet !


 
Que vais-je lire ensuite ?

Ensuite, je compte lire:

"Dans le désordre" de Marion Brunet, un service-presse des éditions Sarbacane.

Couverture Dans le désordre
 
Bonne semaine à vous !
Je souhaite également bon courage à tous ceux qui, comme moi, voient les bacs blancs, les TPE et autres partiels rapprocher !
 
À très vite,
Coccinelle

13 commentaires:

  1. J'ai lu Flocons d'amour en plein mois d'Août haha

    Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais commencer dans le désordre ce soir :D j'espère qu'il nous plaira à toutes les deux !
    Je te souhaite une très bonne semaine autant pour les lectures que pour le reste :3

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et bonne chance pour toutes ces épreuves ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Dans le désordre est génial
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  5. Dans le désordre est génial ! Flocons d'amour personnellement je n'avais pas accroché :/ Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. • Belle semaine de lectures. Ta lecture en cours ainsi que la suivante m'ont beaucoup plu :)

    RépondreSupprimer
  7. Dans le désordre sera l'une de mes prochaines lectures egalement! Je te souhaite une très bonne semaine. Biz

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir a toi cette semaine je ne connais aucune de tes lectures
    Je te souhaite une bonne journée/soirée et une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  9. j'ai adoré dans le désordre je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures et découvertes

    RépondreSupprimer
  10. J'ai bien aimé "Dans le désordre" ! Très bonne semaine et belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.