samedi 2 janvier 2016

Bilan de Décembre 2015

 
 
Bonjour tout le monde !
Je vous avais promis d'être plus présente ce mois-ci, de lire un peu plus, ce qui a été... légèrement le cas... Très légèrement en fait, étant donné que je n'ai lu qu'un album de plus qu'en novembre.
Mais bon, puisqu'il y avait Noël, le Nouvel An, la famille et les amis (et mon voyage à Londres dont l'article devrait bientôt arrivé -ou bien il ne viendra jamais, selon le temps que je trouve- !), je considère que le cas n'est pas encore trop grave. Janvier est là, dans cette nouvelle année, et j'espère qu'il saura m'apporter plein de belles lectures.
Par contre, et je vous le redirai dans un prochain article, les bac blancs et le final des TPE approchent, donc je risque de n'être là qu'à temps partiel jusqu'à la fin de l'année scolaire. D'autant plus que j'ai renoué avec une vieille passion à moi mise de côté depuis le début du lycée, les jeux-vidéos... Autant vous dire qu'ils me prendront un certain temps également.

Le Mois de Décembre a été le mois, du côté livres...

De 5 chroniques:

Tout d'abord, les...
-Le livre sans images, de B.J. Novak (Album Service-Presse !)
-Simple, de Marie-Aude Murail (SP)

Ensuite, ceux que...

 
-Les 100 tome 3 "Retour" de Kass Morgan
-A bear called Paddington, de Michael Bond

 Pour bien continuer, ceux que...



Et puis ceux pour lesquels j'ai ressenti une...

(Aucun)


Et pour mal terminer: ceux qui ont vraiment été une...

-Aucun
 

 Du côté films...
Aucun...


J'ai aussi fait le tag suivant...
Je me suis mise dans l'ambiance de la période avec le Tag De Noël !

Et dans la catégorie "Autre"...
J'ai proposé une émission, un livre et une revue "pour les petits curieux".

Et voilà, Décembre est derrière nous, je vous souhaite bien entendu un très bon mois de Janvier et une merveilleuse année, pleine de santé, d'amour et d'amitié !


À très vite,
Coccinelle

4 commentaires:

  1. Pas de déceptions, c'est super :) ! Bon courage pour tes bac blancs et le tpe !!! Je te souhaite un beau mois de janvier♥

    RépondreSupprimer
  2. Je comprend que le mois de Décembre t'ait autant occupé étant donné toutes les célébrations qu'il y a ! Je te souhaite un super mois de Janvier et une très bonne année 2016 :)

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour le John Green, j'espère qu'il me plaira un peu plus ^^ Un beau mois de janvier à toi ;) Et, si je ne te l'avais pas encore souhaité, une excellente année 2016 ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai peut-être été déçue en partie parce-que je m'attendais à beaucoup plus que cela, qui sait ? ^^
      Bisous

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.