dimanche 16 août 2015

De retour !

Bonjour à toutes et à tous !

Ça y est, je suis rentrée de vacances, et le blog sera donc plus actif à partir de maintenant (mais je ne vous promets rien, étant donné que faire des pauses d'internet et de téléphone portable me fait beaucoup de bien) !

J'ai lu ou relu quelques bouquins durant ces trois semaines, dont je vous parlerai petit à petit au fur et à mesure de chroniques qui arriveront entre maintenant et début septembre si je m'y prend bien.

Durant ce séjour, dont une partie s'est déroulée en Bretagne, je ne suis pas rentrée tout à fait les mains vides puisque je suis revenue avec un livre ! Mais pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un livre de Contes Magiques de Bretagne, tome 1: "Contes merveilleux" de Dominique Camus. Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais étant donné qu'il me sert de souvenir, ce n'est pas très grave s'il ne me plaît pas plus que cela.

Couverture Contes magiques des pays de Bretagne, tome 1 : Contes merveilleux

Je crois avoir à peu près tout dit, donc...

À très vite,
Coccinelle 

8 commentaires:

  1. Content que tu sois de retour =D
    Tu es passé dans ma région *_* Peut être que je t'ai vu ^^
    Tu es allé dans quelle ville ?

    RépondreSupprimer
  2. Eh ! Contente de te revoir par ici ^_^ J'espère que tu as passé de bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  3. Welcome back ! Je te comprends pour les coupures internet, j'aime bien en faire de temps en temps moi aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, toi aussi ? :)
      Nan mais c'est vrai que comme on dit, internet est un gouffre de temps, c'est horrible !!

      Supprimer
  4. C'est vrai que ça fait du bien de lâcher un peu internet et tout parfois :)
    Bon retour parmi nous♥☼♥ ! ^-^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.