lundi 1 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?... 01/06/2015


Ce rendez-vous a été initialement créé par Mallou.
Le récapitulatif se fait chez Galleane.

Nous y répondons à trois questions:

Qu'ai-je lu cette semaine ?

Cette semaine, j'ai lu:

Harry Potter tome 2: "Et la chambre des secret" de J.K. Rowling et c'était (et est encore du coup, hein) ce tome-là, c'est l'un de mes préférés !! Du coup, évidemment: coup de coeur !



Harry Potter tome 3: "Et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Rowling. Un autre de mes Harry Potter préférés (en fait je crois que je les adores tous !)





Que suis-je en train de lire ?


En ce moment, je lis:

Harry Potter tome 4: "La coupe de feu" de J.K. Rowling.



Et en même temps je lis "Coeur de brindille" de Yves-Marie Robin reçu grâce aux éditions Sarbacane !

Couverture Cœur de Brindille

Que vais-je lire ensuite ?

Ensuite, je compte lire:

Harry Potter tome 5: "Et l'Ordre du Phénix" de J.K. Rowling (ça n'a pas changé ^^).



Bonnes lectures à vous !

À très vite,
Coccinelle

6 commentaires:

  1. Bonnes lectures! personnellement cette semaine va être chargée ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh là là ! Je suis tellement désolée de mon retard !! Enfin bref: merci et toi aussi (très en retard ^^') !

      Supprimer
  2. Belles lectures à toi ^-^ j'ai aussi reçu coeur de brindille, hâte de le commencer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaarg, désolée pour le temps que j'ai mis avant de répondre !! :O
      De jolies lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Bonne continuation avec ton marathon Harry Potter ! Bonne semaine à toi :D

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.