mardi 28 avril 2015

Mes acquisitions... 28/04/2015


Trente-cinquième "Mes acquisitions". Voici...

Mes acquisitions du 28 avril 2015 !

Salut tout le monde !
 
Ce sera un mini "Mes acquisitions" puisque je n'ai qu'un seul livre acquis aujourd'hui ! Oui oui, un seul... Mais bon, que voulez-vous ?
Enfin bref ! J'ai trouvé ce roman au rayon livres du supermarché de ma ville et comme il n'était pas trop cher (et que je n'avais pas assez de sous pour acheter tout ce qui me faisait envie), je suis repartie avec !
Il s'agit de "13 à table !" qui contient en fait 13 nouvelles avec pour thème le repas écrites par 13 auteurs différents comme par exemple Maxime Chattam, Gilles Legardinier, Marc Levy, Guillaume Musso ou encore Tatiana de Rosnay. Pour avoir la liste complète, regardée sur la couverture ci-dessous ! :)

En plus, le livre est écrit avec Les Restos du Cœur ce qui fait qu'un livre acheté correspond à 3 repas offerts !

Couverture 13 à table !

Et voilà !
Bonnes lectures à vous !
À très vite,
Coccinelle

8 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé les nouvelles qu'il y avait dans ce livre ! :)
    Belles lectures a toiii ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai acheté aussi et il faut que je le sorte de ma PAL ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait que je l'achète celui-là ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air pas mal du tout, je pense que je le "grignoterai" petit à petit, sans le lire tout d'un coup :)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.