dimanche 21 décembre 2014

Christmas TAG

Bonjour à toutes et à tous !
 
Je vous retrouve pour un tag, le Christmas Tag, que j'ai trouvé sur la chaîne de Margaud (donc Margaud Liseuse, allez voir sa vidéo ICI si ça vous intéresse) que j'ai trouvé très sympa, et qui m'a tout de suite plus inspirée que les autres tag que l'on peut voir en ce moment sur Noël. Certes, ce tag-là n'a aucun rapport avec les livres, mais j'avais quand même très envie de le faire :)
 
Et... C'est parti !
 
1. Ton film de Noël favoris ?
Je n'ai pas vraiment de film de Noël, dans le sens où je n'ai aucun "classique" que je regarde tous les ans, mais j'aime bien tous les films de Disney sinon :)

2. Es-tu sur la liste des gentils ou des méchants enfants ?
À mon avis, ça dépend des moments. Je peux être très gentille comme très méchante... Mais généralement, même quand les gens m'énervent et que je suis au bord de la crise de nerf, j'essaie de le leur dire poliment et de préférence gentiment.

3. As-tu déjà eu des Noëls blancs ?
Oui, c'est déjà arrivé quelques fois, et tant mieux ! Je ne suis pas une grande fane de la neige, mais il faut avouer que ça fait quand même plus Noël.

4. Où passes-tu ou passais-tu tes vacances de Noël ?
Je les ai toujours passées en famille, chez nous ^^

5. Chantes ta chanson de Noël favorite
En l'occurrence, ça va être un peu difficile de la chanter, mais j'aime beaucoup We Wish You a Merry Christmas (je ne connais pas son vrai nom...), et à peu près toutes les chansons des Disney, mais plus particulièrement Supercalifragilisticexpialidocious de Mary Poppins et une des musiques de Pinocchio, Quand On Prie La Bonne Étoile, ne me demandez pas pourquoi :)

6. Ouvres-tu des cadeaux à Noël ?
Oui ^^

7. Peux-tu nommer tous les rennes du Père Noël ?
Absolument pas, mais je vous laisse le loisir d'aller voir pas vous-même ! ^^

8. As-tu un vrai ou un faux sapin de Noël ?
Un faux depuis quelques années.

9. Quel est ta nourriture / ton repas préféré à Noël ?
Ce n'est pas un plat très spécial, mais j'aime beaucoup le saumon !

10. Sois honnête, est-ce mieux de recevoir ou d'offrir des cadeaux ?
C'est vraiment dur comme question, puisque j'aime autant l'un que l'autre ! Recevoir, il faut bien avouer que ça fait plaisir, mais en même temps c'est génial d'offrir !

11. Quel endroit rêverais-tu de visiter à Noël ?
Le Québec, pour voir ce que ça fait de fêter Noël dans un tel froid, avec autant de neige.

12. Ta famille possède-t-elle une recette traditionnelle de Noël, à laquelle tu aimes participer ?
Non, pas du tout, tout simplement parce-qu'elle n'a pas de recette traditionnelle du tout ^^
 
13. Fais-tu tes emballages cadeaux toi-même ?
Oui, toujours, c'est plus personnel. Et en plus, je n'achète presque jamais mes cadeaux dans des magasins ou les emballages cadeaux sont proposés ! :)

14. Tes meilleurs souvenirs de vacances de Noël ?
Tous ! :)

15. Comment as-tu découvert la vérité sur le Père Noël ?
C'est ma cousine qui me la soufflé quand j'avais 5 ans, quelque chose comme ça...

16. As-tu de bonnes résolutions et est-ce que tu les tiens ?
Non, je ne fais jamais de bonnes résolutions, car les seules qui me viennent en tête sont des trucs un peu trop "basiques", et que je préfère les accomplir sans en faire des résolutions... Ce n'est pas du tout clair ^^

Et voilà, ce tag sur Noël est terminé !
N'hésitez pas à le reprendre vous aussi, et à me mettre un lien dans les commentaires, pour que j'aille voir vos réponses :)
 
À très vite,
Coccinelle

6 commentaires:

  1. Ce tag est très sympa ! Je pense que je vais le reprendre. Merci de la découverte ! :)
    Joyeux Noël à toi et plein de bonheur ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :)
      Margaud l'avait fait l'année dernière, c'est peut-être pour ça qu'il ne te dis rien ^^
      Joyeux Noël à toi aussi ♥

      Supprimer
  2. Québec en hiver, ça doit être magique. Si tu y vas, je viens avec ^^
    Passe de joyeuses fêtes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun soucis, je t'accueille à bras ouverts ! :)
      Joyeux Noël à toi aussi ^^

      Supprimer
  3. Tag très intéressant =)
    Je te souhaite un joyeux Noël ¤.¤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ! ^^
      Demain, c'est déjà le réveillon !! Ouiiiiii !! *-*

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.