lundi 1 septembre 2014

Bilan Août 2014

 

Bonjour à toutes et à tous ! Ça y est, août est fini !!
Et qui dit août terminé dit début de septembre, dit... rentrée !! Et oui, malheureusement, c'est bientôt la rentrée, profitez-donc de vos derniers instants de liberté !
Je voulais vous prévenir qu'avec la rentrée et des nouvelles habitudes à prendre, comme finir à 18h et prendre le bus (oui oui, je rentre au lycée), je risque de moins lire, et donc: de moins poster d'articles ! On va voir ce que ça donne, car je ne peux pas encore prévoir comment ce sera. Si ça ce trouve, ça va faire comme à mon retour de vacances où je vous avais prévenus que je serai moins présente, alors que j'ai finalement été plus présente que d'habitude.

Mais là n'est pas le sujet, puisque je vous retrouve aujourd'hui pour... le bilan du mois !

Le Mois d'Août a été le mois, du côté livres...
 
De 10 critiques pour 12 livres lu (l'intégrale est comptée comme trois livres distincts):

Tout d'abord, les...
 
 
 
Ensuite, ceux que...
 
 
 
 
 
 
Pour bien continuer, ceux que...


 
-Love Letters to the Dead, de Ava Dellaira. Je m'attendais à être submergée par de la poésie, de la magie, par quelque chose de parfais en somme, mais ce n'est pas du tout ce qui c'est passé, et j'ai été du coup déçue...
 

Et puis ceux pour lesquels j'ai ressenti une...

 
 
 
Et pour mal terminer: ceux qui ont vraiment été une...

 
Aucune grosse déception ce mois-ci.
 
 
 
Du côté films...
Un mois assez maigre de ce côté-là. J'aurais voulu vous en faire beaucoup plus, mais ce n'est pas grave, vous en aurez plus pour septembre du coup ! ^^
 
-Les Gardiens de la Galaxie. Un film agréable, et tout publique, mais auquel je n'ai pas complètement accrochée.
 
Ce mois, du côté des rendez-vous...
 
Le Jeudi, c'est jeu livresque est apparu deux fois, ce qui est assez peu, désolée...
Sinon, j'ai participé au Week-end à 1000 pour la première fois. J'étais partie sur 500 pages plutôt que sur 1000, surtout que je n'étais pas là de tout le dimanche, donc c'est déjà bien, d'autant plus que le challenge a été réussi !! Pour voir mon article sur le Week-End à 1000, c'est ici !
 
Et j'ai aussi fait un tag...
 
-Le tag "Ma vie en gifs" dont le principe est d'associer un gif à un mot donné par la personne qui nous a tagué, sachant qu'il y a 5 mots à associer à un gif. J'espère que c'est clair ^^
Je remercie encore Tamara pour m'avoir taguée !
Mes réponses, c'est ici !

 
 
Mais Août, ça a aussi été...
239 commentaires, pour un total de 1346
et 1922 pages vues pour un total de 9439 !
Ce qui n'est pas mal du tout je trouve (merci à vous) alors que j'ai été absente trois semaines !
Vous êtes aussi 24 à vous être abonnés à mon blog, ce qui fait 3 de plus que le mois précédent,
Un GRAND merci à vous ! ^^
 
 
Et voilà pour le mois d'Août,
Je vous souhaite à tous un excellent mois de Septembre ainsi qu'une bonne rentrée !
 
 
À très vite,
Coccinelle

18 commentaires:

  1. Un bon bilan ^^
    Je te souhaite un bon mois de septembre et une très bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Pour la rentrée je ferai ce que je peux, mais impossible de promettre qu'elle soit excellente... Enfin c'est une rentrée quoi ! ^^

      Supprimer
  2. Joli bilan, surtout que tu as eu plusieurs coups de coeur mais aucune déception :) Bon mois de septembre mais, surtout, bonne rentrée au lycée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tout va bien se passer ^^
      J'ai toujours de la chance niveau lecture, c'est assez rare que je tombe sur de grosses déceptions. :-)

      Supprimer
  3. Un très beau bilan !
    Je te souhaite une bonne rentrée ;-) Le lycée c'est cool ^^
    Et, d'excellents lectures ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien le lycée car ça permet de recommencer depuis le début, avec de nouvelles habitudes et de nouvelles têtes, et j'en avais un peu marre de celles que je croisais au collège ^^
      Bon mois de septembre à toi ;-)

      Supprimer
  4. Super bilan, tu as eu de très belles lectures à ce que je vois, contente que tu n'aies pas eu de déception !! Kiss mon petit pain au Nutella ♥

    RépondreSupprimer
  5. Un super bilan ! De belles lectures♥, et je te souhaite un beau mois de septembre =)
    *Moii aussi je rentre au lycée =) !*

    RépondreSupprimer
  6. Animale avait aussi été un coup de cœur ^^
    Beau Bilan !

    RépondreSupprimer
  7. Un bilan bien sympathique ! =D
    Bonne rentrée au lycée (où je vais aussi !)
    Et bon mois livresque ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que tout le monde rentre au lycée ! Je me trompe ? ^^
      Bonne rentrée, et bon mois de septembre ! :-)

      Supprimer
  8. Beau bilan ! J'ai aussi adoré Revanche ! Je pense lire Forgotten du coup, mais je ne sais pas encore quand !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'imaginais pas DU TOUT forgotten comme ça, mais j'espère que tu aimeras, et que tu ne seras pas trop surprise ^^

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.