Mes dernières chroniques

http://laviscoccinelle.blogspot.fr/2017/01/harry-potter-et-lenfant-maudit-theatre.htmlCouverture Sauveur et fils, tome 2Couverture La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiverCouverture Minuit ! : 12 histoires d'amour à Noël

dimanche 15 juin 2014

Mes acquisitions... 15/06/2014


Troisième "Mes acquisitions". C'est donc parti pour...
 
Mes acquisitions du 15 juin 2014
 
Ce sera un petit rendez-vous aujourd'hui, car je n'ai en fait emprunté que deux livres à la bibliothèque, n'étant pas sûre d'avoir le temps pour beaucoup lire, le brevet approchant.

Le premier livre est un livre que je voulais lire depuis un bon moment déjà.
C'est: "Body Finder" de Kimberly Desting, le tome 1.
C'est l'histoire d'une jeune fille qui peut repéré les morts, et qui va se retrouver impliquée dans une histoire de tueur en série... En gros. Du moins, c'est ce que j'ai compris d'après le résumé. Enfin bref: j'ai hâte de le commencer.


Le deuxième livre est "Six semaines pour t'oublier" de Abby McDonald. Je n'étais au départ pas trop tentée: le titre et la couverture ne m'inspirait pas. Mais ayant lu de bons avis dessus, lorsque je me suis aperçut qu'il était à la bibliothèque, je n'ai pas trop réfléchis et je l'ai emprunté.
Je suis en fait un peu en retard pour mon article, puisque j'ai pris les livres mercredi dernier, mais j'avais complètement oublier de vous en faire un. C'est pour ça que je peux déjà affirmer qu'il me plaît (et je suis surprise qu'il me plaise autant), puisque je l'ai commencé hier.

Voilà, le "Mes acquisitions" est terminé (et oui, déjà !). Je pense que l'avis de "Six semaines pour t'oublier devrais arriver d'ici un ou deux jours".
Bonnes lectures à vous ! ^^
 
 
À très vite,
Coccinelle


4 commentaires:

  1. MDR "Six semaines pour t'oublier" Six semaines pour oublier le brevet? En tout cas, je te dis merde pour ce dernier!

    En fait, comme je suis Suisse, je n'ai pas le même système: Le brevet est avant ou après le bac?

    Très bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Le brevet est à la fin du collège (en troisième pour les français, mais je ne sais pas du coup si ça se dit pareil pour les Suisse), alors que le bac est à la fin du lycée (première et terminale). Donc ça va, c'est pas encore trop important, mais j'ai un peu le stress quand même ! ;-)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. Deux livres qui ont l'air vraiment pas mal du tout =D
    Bonnes lectures avec, et bonnes révisions pour le brevet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le sont ! En tous cas, "Six semaines pour t'oublier" me fait passer un vraiment bon moment ^^
      J'ai hâte de lire "Body Finder", il me fait trop envie !! ;-)

      Supprimer