lundi 24 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous? 24/03/14

 
Ce rendez-vous a été initialement créé par Mallou.
Nous y répondons à trois questions:
 
 
Qu'ai-je lu cette semaine?
 
Cette semaine, j'ail lu:
 
"Le temps des miracles" de Anne-Laure Bondoux
 
 
 
et Insaisissable tome 2: "Ne m'échappe pas" de Tahereh Mafi
 
 
 
Que suis-je en train de lire?
 
Je suis en train de lire
"Peter Pan" de James Matthew Barrie
À vrai dire, je ne l'ai pas encore commencé, mais demain, ce sera fait! ^^
 
 
 
Qua vais-je lire ensuite?
 
Ensuite, je lirai:
"La planète des singes" de Pierre Boulle.
Je n'ai vu aucun des films, sauf le dernier "La planète des singes: origines" et ça m'a redonné envie de lire le roman (car ça faisait un moment que je voulais les lire)
 
 
Bonnes lectures à vous,
Et désolée pour les photos des deux dernières couvertures qui ne sont pas bien coupées et qui, pour celle de "La planète des singes" a légèrement subie le flash! ^^
 
À très vite,
Coccinelle


4 commentaires:

  1. J'avais bien aimé La planète des singes!! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine livresque à toi aussi!
      J'espère qu'il me plaira, mais s'il a été adapté en film et que tu l'as lu, c'est qu'il ne doit pas être si nul que ça! ^^

      Supprimer
  2. Je n'ai encore jamais lu Peter Pan (je ne connais que vaguement l'histoire, grâce à Disney)... donc j'ai hâte de voir ton avis =)
    Belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien pour l'instant, je le trouve assez... bizarre. J'attends d'en lire plus avant de me prononcer, mais en tous cas, je l'imaginais très différent.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.