mercredi 2 novembre 2016

Bilan Octobre 2016


Bonjour les coccinellidés !

Maintenant que l'on a laissé derrière nous le temps des frayeurs, les citrouilles sculptées et les bonbons, il est l'heure du bilan du mois !

Le mois d'Octobre a été le mois, du côté livres...

De 5 chroniques:

Tout d'abord, les...

Ensuite, ceux que...
 

 Pour bien continuer, ceux que...


Et puis ceux pour lesquels j'ai ressenti une...

(Aucun)


Et pour mal terminer: ceux qui ont vraiment été une...

(Aucun)

 Du côté films et séries...
-Aucun ce mois-ci

Et des rendez-vous...
-Dans le J'ai Envie De Dire #2, je vous présentais un poème sur l'amitié et un autre... sur un pianiste, écris tous les deux au collège en cours de français
-Dans le JEDD#3, je partageais avec vous un texte de cet été évoquant en quelque sorte mon ras le bol des gens et de la vie.

J'ai aussi fait le tag suivant...
-Le Zombie Apocalypse Book Tag, dans lequel on se créé une équipe pour survivre lors d'une attaque de zombie en tirant au hasard les personnages des romans... Pas sûre que mon équipe face long feu, mais on peut toujours espérer. Vous pouvez la retrouver par ICI.

Et dans la catégorie "Autre"...
-J'avais envie de parler avec vous de l'adaptation en feuilleton radiophonique (je ne suis pas sûre que ce terme existe) de Tintin sur France Culture.
-Je vous partageais quelques idées de cadeaux fait maison qui font plaisir à tous les coups, mais qui nécessitent un peu de créativité et beaucoup de patience
-Et enfin, je vous ai fait découvrir (ou pas) les chaînes de maquillages et d'effets spéciaux que je regarde et donc, que j'adore, histoire de vous donner des idées pour Halloween par exemple.

Je n'ai pas lu tant que cela durant ce mois, mais je prends pas mal de plaisir à m'organiser, à écrire mes articles, et à écrire tout cours d'ailleurs ! J'ai en effet recommencé à faire courir mes doigts sur le clavier (je n'écris pas assez vite à la plume pour coucher correctement mes idées sur le papier) et j'ai également recommencé à dessiner un peu, pour mon plus grand plaisir. Malheureusement, ça prend pas mal de temps, donc je ne peux pas écrire et dessiner autant que je le voudrais... surtout lorsque l'on voit les piles de devoirs et le nombre d'interros que les profs nous donnent...

Je vous souhaite à tous un très bon mois de Novembre !

À très vite,
Coccinelle

6 commentaires:

  1. Très beau bilan ! Je te souhaite un bon mois de novembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, un très bon mois de novembre à toi aussi !

      Supprimer
  2. Joli bilan !! J'aime bien les petites coccinelles !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette que tu aies recommencé à écrire et dessiner :) !! Perso, je ne sais rien dessiner alors je suis toujours en admiration lorsque je vois ce que les gens peuvent faire avec un crayon *-*
    Et puis, pas de déceptions durant ce mois, c'est génial !♥
    Bon courage pour les cours, j'ai pas mal de devoirs aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne fais pas de miracles non plus, hein, mais c'est vrai que ça fait plaisir de voir que l'on arrive à faire des dessins pas si mal que ça au final ^^
      Bon courage aussi alors. Une fois la fin du trimestre passée, ça devrait un peu s'alléger normalement ;)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.