lundi 9 novembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?... 09/11/2015


Ce rendez-vous a été initialement créé par Mallou.
Le récapitulatif se fait chez Galleane.

Nous y répondons à trois questions:

Qu'ai-je lu cette semaine ?

Cette semaine, j'ai lu:

"Le diable au corps" de Raymond Radiguet, une lecture qui m'a extrêmement déçue... Je me suis très rarement autant ennuyée devant un livre... Comme quoi, les lectures pour les cours ne sont pas toujours géniales.

Couverture Le Diable au corps

Que suis-je en train de lire ?

En ce moment, je lis:

"Mémé Dusa" d'Anne Schmauch, un Pépix comme d'habitude frais, drôle, une très bonne lecture !

Couverture Mémé Dusa

Que vais-je lire ensuite ?

Ensuite, je compte lire:

"Dylan Dubois", de Martine Pouchain, et comme c'est un Exprim', et que j'adore les Exprim', j'ai hâte de le lire !

Couverture Dylan Dubois
 
Bonne semaine à vous, et bonnes lectures !

D'ailleurs, au passage, je suis désolée si je ne réponds pas forcément à vos commentaires ou que je ne publie plus tant que cela d'articles (un livre lu en deux semaine en même temps...), je dois avoir la tête à autre chose en ce moment... En espérant que ça changera ;) 

À très vite,
Coccinelle

7 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. ☆ Belle semaine de lectures.
    Contente que ce Pépix te plaise :)

    RépondreSupprimer
  4. Je me réjouis de lire Dylan Dubois :) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Dommage pour ta lecture de cours :/ je te souhaite une bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
  6. les deux sarbacanes sont dans ma PAL urgente je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Ma prochaine lecture est la même que la tienne.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine ainsi que de belles découverte.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.