mardi 8 septembre 2015

Mes acquisitions...08/09/2015


Quarante-sixième "Mes acquisitions", voici...

Mes acquisitions du 08 septembre 2015 !

Salut à toutes et à tous !

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ma petite absence du moment. Ça risque de ne pas s'arranger dans l'immédiat, mais dès que j'aurai retrouvé le rythme des cours, j'essaierai d'être plus présente. D'ailleurs, j'espère que votre rentrée s'est bien passée !

Je vais commencer par les partenariats, car j'en ai reçu tout de même quelques-uns.

J'ai tout d'abord reçu deux livres des éditions Talents Hauts, un album "Mon papi peuplier" d'Adèle Tariel et Jérôme Peyrat (que j'ai déjà lu et finis. Comme je vous l'ai dis, j'ai un peu de mal à m'organiser encore donc je ne sais pas exactement quand arrivera la chronique, mais ça ne devrait pas être long) ainsi que le livre "La porte de la salle de bain" de Sandrine Beau (qui sort le 1er octobre).

Couverture Mon papi peuplierCouverture La porte de la salle de bain

Puis des éditions Sarbacane des reçu le nouveau livre de Sabrina Bensalah (qui a également écrit "Vers le bleu"): "Billie Fossette". Il est sorti le 2 septembre si je ne dis pas de bêtise, et il me tente énormément car il a l'air très drôle.

Couverture Billie Fossette

___
Ont ensuite été rajoutés à ma PAL deux "petits" livres imprévus, puisque l'un est un cadeau et l'autre un emprunt au CDI (ça m'avait manqué ^^).
Il s'agit, dans l'ordre, de "Sept jours pour une éternité..." de Marc Lévy, et "Seuls au monde" tome 1, d'Emmy Laybourne.

Couverture Sept jours pour une éternitéCouverture Seuls au monde, tome 1

Merci à toutes les personnes grâce à qui j'ai pu rajouter ces livres à ma PAL ! ☼
Bonnes lectures à vous !

À très vite,
Coccinelle

14 commentaires:

  1. De belles acquisitions alors ! =)
    Seul au monde me tentait... hâte de voir ta chronique si tu en fais une ! :D ❤
    Bonnes prochaines lectures ! =)

    Camille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai à peine commencé, mais il a l'air plus sombre que ce que j'imaginais ^^
      Merci :)

      Supprimer
  2. Seuls au monde a l'air bien :D bon courage pour reprendre le bon rythme de la rentrée et bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci, j'ai un peu perdu la main après ces deux mois et demi de vacances ^^

      Supprimer
  3. De beaux achats et SP ! :) J'espère que les histoires te plairont <3

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais beaucoup lire Seuls au monde :D Bonnes lectures :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'aime beaucoup, dans le genre chaos ^^
      Merci :)

      Supprimer
  5. Billie Fossette est ma lecture en cours, et c'est top ^_^
    De belles lectures à toi avec ces nouveautés ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Des petits éléments de Seuls Au Monde m'avaient dérangés à l'époque. Mais le principe est sympa. En fait, ce sont surtout aux personnages que je n'ai pas accrochés...
    Courage pour la rentrée !! Pour moi c'est pareil, donc je comprends ! On va y arriver !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est toujours dur de se remettre au rythme ;)
      Pour l'instant j'aime pas mal, mais il y a beaucoup de personnages et je ne suis pas sûre de tous les retenir ^^

      Supprimer
  7. Seuls au monde est vraiment top ^_^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.