lundi 21 septembre 2015

Mes acquisitions... 21/09/2015


Quarante-septième "Mes acquisitions", voici...

Mes acquisitions du 21 septembre 2015 !

Salut à toutes et à tous !

Tiens, ça fait un moment que je ne vous ai pas fait de "Mes acquisitions" !
Je vais vite y remédier puisqu'aujourd'hui j'ai justement acheté deux "petits" bouquins.

Le premier est pour les cours, mais il m'a l'air personnellement très intéressant. Il s'agit de Le Diable au corps, de Radiguet qui relate l'histoire de deux amoureux de 15 et 18 ans pendant la première guerre mondiale.

Et le deuxième... en fait, ce n'est pas un roman, mais un livre de vulgarisation scientifique du nom de Tout ce qu'Einstein n'a jamais dit: la compil ! de Robert L. Wolke. Je l'ai déjà feuilleté et pour l'instant je trouve que les questions posées sont très sympas (et typiquement le genre de questions que je me pose en plus !) et pas mal expliquées !

Couverture Le Diable au corps

Merci à toutes les personnes grâce à qui j'ai pu rajouter ces livres à ma PAL ! ☼
Bonnes lectures à vous !

À très vite,
Coccinelle

3 commentaires:

  1. Tiens, je connais pas ce livre pour tes cours, ni l'auteur '_' en tout cas je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, je ne connaissais pas non plus avant que la prof nous demande de les acheter ;D

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout ces 2 livres mais j'espère qu'ils te plairont :) !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.