jeudi 23 juillet 2015

Mes acquisitions... 23/07/2015


Quarante-quatrième "Mes acquisitions", voici...

Mes acquisitions du 23 juillet 2015 !

Salut !

Alors oui, je sais, je vous ai déjà fait cet article hier, mais comment dire que je ne m'attendais pas du tout à recevoir ce que j'ai reçu ce matin !? Enfin, c'était prévu, mais pas aussi tôt ! ^^

Cet article servira donc également à vous informer d'un nouveau partenariat, avec les Éditions Père Fouettard ! Je remercie donc cette maison d'édition (que je ne connaissais pas, je l'avoue) et Gabriel !

Grâce à eux, j'ai reçu deux albums ce matin, le premier étant "Radegonde et la Grand'goule" de Naïma et Anne Mahler, un ouvrage qui se lit dans les deux sens (recto et verso) pour avoir deux points de vue différents. Le concept m'a tout de suite séduite, et le dessin est assez sympathique.
Le deuxième est "De rêves et d'eau" de Louyuling Ice et Heiba et se déroule dans un monde où la Terre n'est plus recouverte que par des océans. Encore une fois, j'ai trouvé le dessin terriblement mignon !

Couverture Radegonde et la Grand'gouleCouverture De rêves et d'eau
 
 Encore merci ! ☼
Bonnes lectures à vous !
À très vite,
Coccinelle

4 commentaires:

  1. De Rêve et d'eau à l'air très beau... A mon avis le contenu est joliment poétique!
    J'adoooore les livres pour enfants! <3

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.