mardi 28 avril 2015

Marathon Harry Potter

Salut à toutes et à tous !
Un petit article juste pour vous prévenir que je participe au Marathon Harry Potter organisé par Cassandra de Croque Les Mots.
Ça tombe bien, car j'étais comme elle dans une sorte de "folie" Harry Potter !
 
Étant donné que je n'ai pas Facebook, je ne peux pas m'inscrire à la page (ou le groupe je ne sais plus) de l'événement, mais je vous mettrai probablement mes avancées sur ma page Twitter et dans les articles C'est Lundi, que Lisez-Vous ? puisque le challenge dure 2 semaines, du 18 au 31 mai !
 
Sachez que vous si vous voulez participer, vous n'êtes pas obligé de lire tous les livres de la saga ni voir tous les films. Commencez au tome et au film que vous voulez, le but étant d'être ensemble dans le même univers, tout simplement.
Par exemple, étant donné que j'ai revu les deux premiers films dernièrement, je commencerai à les regarder à partir du troisième... ou du quatrième si je regarde le troisième entre temps ^^
 
Mais pour en savoir plus, et ce en détail, je vous conseille de faire un tour sur l'article de Cassandra, par ICI... c'est encore plus simple ! :)
 
À très vite,
Coccinelle

8 commentaires:

  1. Harry Potter ♡ Bon marathon ! Je me suis refait tous les films il n'y a pas longtemps, et je n'ai pas la suite de la saga en VO sous la main, donc je passe mon tour. Mais, je serais bien entendu ravie de voir ton avancé ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est dommage ! :/
      Ça aurait été sympa de le faire ensemble ^^

      Supprimer
  2. Bon marathon ! :) j'espère que redécouvrir la saga te plaira ;) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Je ne suis pas sûre de pouvoir lire les 7 tomes en deux semaines (surtout des semaines de cours) mais même un ou deux me feront énormément plaisir de toutes façons, vu que c'est Harry Potter ;D

      Supprimer
  3. Je suis trop trop contente que tu le fasses ! :) Pas de soucis pour Facebook, c'est juste pour aider à se retrouver :) On trouvera toujours moyen d'en discuter !! Vite que mi mai arrive pour les lire :)
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'ai tellement envie que ça arrive !!! :D
      Hâte de me replonger dans les livres :)
      Bisous ♥♥

      Supprimer
  4. Je n'ai lu que les deux premiers tomes *part se cacher*
    Bon marathon et bonnes lectures ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... !!! :O
      C'est une blague ? Il faut vraiment que tu les lise !!! :D

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.