lundi 16 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?... 16/03/2015



Ce rendez-vous a été initialement créé par Mallou.
Le récapitulatif se fait chez Galleane.

Nous y répondons à trois questions:

Qu'ai-je lu cette semaine ?

Cette semaine, j'ai lu:

Contrecoups, de Nathan Filer. Un livre sympathique, et traitant d'un sujet grave et important (la schizophrénie) mais... qui ne m'a pas plus plu que cela...

Couverture Contrecoups

 Le premier tome de la BD Long John Silver, de Xavier Dorison et Matthieu Lauffray. Les tomes de la série se suivants, j'attends de finir les tomes avant de vous faire une chronique.
 
Couverture Long John Silver, tome 1 : Lady Vivian Hastings
 
Que suis-je en train de lire?

En ce moment, je lis:

"La guerre des mondes" de H.G. Wells... Et c'est tout ! Car j'ai décidé de m'y remettre sérieusement et de le finir !


Que vais-je lire ensuite?

Ensuite, je compte lire:

... Et oui, encore, mais bon... Je vais déjà essayer de finir ce livre ^^'
Bonnes lectures à vous !

À très vite,
Coccinelle

20 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que j'arrête avec cette fâcheuse manie de répondre 10000 ans plus tard... :/
      Merci beaucoup, et bonne fin de semaine à toi :)

      Supprimer
  2. Contre coup ne me tente pas trop...
    Passe une belle semaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai été pas mal déçue... :/
      Merci, à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Courage avec ton livre ! :)
    Je te suhaite une très bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci :)
      Du coup j'ai réussi à le finir (après plus d'un mois de lecture quand même, c'est fort ^^) !
      Une très jolie fin de semaine à toi :)

      Supprimer
  4. Contrecoups ne me tente pas plus que ça... Je ne connais ta lecture en cours que de nom, mais bon courage pour le terminer ;) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais comme tu veux, mais c'est vrai que ce n'est pas la lecture du siècle pour moi... Le sujet est sympathique et il y a des idées intéressantes, mais ça s'arrête là pour moi... :/
      Mais bon après, je n'avais pas aimé Love Letters To The Dead non plus alors ça veut rien dire ^^
      Bonne fin de semaine !

      Supprimer
  5. Tu as un bon rythme de lecture ! Chapeau ! ;) Personnellement, pendant la période des cours, je ne lis presque rien à mon plus grand désespoir...
    Bonne semaine ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oh c'est dommage... Tu n'as pas d'heure de libre ? Personnellement, c'est comme ça que j'avance le plus :)
      Bonne fin de semaine ♥

      Supprimer
  6. Courage avec La guerre des mondes ^^
    ◇ Belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci, c'était pas facile ^^
      Bonne fin de semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lecture et de découvertes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Un peu en retard, mais bonne fin de semaine à toi :D

      Supprimer
  8. Il faudrait qu'un jour je lise "La guerre des mondes". Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un grand classique dont j'avais beaucoup entendu parlé; j'espère que tu aimeras mieux que moi :D
      Bon week-end ! :)

      Supprimer
  9. Merci, et bonne fin de semaine à toi (avec quelques jours de retard ^^) :D

    RépondreSupprimer
  10. Merci ! :)
    Une très belle fin de semaine à toi également :D

    RépondreSupprimer
  11. Hâte de lire ta chronique sur Contre coups :)
    Bisousss

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.