lundi 12 janvier 2015

Mes acquisitions... 12/01/2015


Vingt-et-unième "Mes acquisitions". Voici...

Mes acquisitions du 12 janvier 2015 !

Aujourd'hui, ayant pas mal de temps libre, je suis allée avec des copinautes à moi (bisous si vous passez par là ^^) faire un tour du côté de Cultura, et, évidemment, ayant pris des sous avec moi, j'en suis ressortie avec un livre. Mais un seul, attention ! Je devais faire un choix entre toutes ces lectures alléchantes, et entre deux plus particulièrement ! ;)

L'heureux gagnant du duel (parce-que c'était le moins cher je l'avoue, et que je voulais économiser mes sous) a été... "Si je reste", de Gayle Forman !! Je pourrai enfin découvrir ce livre qui a fait beaucoup de bruits !
En plus la version que j'ai, avec l'affiche du film, est magnifique !!



Bonnes lectures !
À très vite,
Coccinelle

16 commentaires:

  1. Ce livre est super bien <3 bonne lecture *-*

    RépondreSupprimer
  2. Ah il me tente beaucoup ce livre ^^ j'ai hâte de lire ton avis :)

    Bonne semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas quand je le lirai, mais je ne pense pas le laisser trop traîner :)

      Supprimer
  3. Bonne future lecture avec ce beau livre (même si je lui ai préféré sa suite ^^) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que la booktubeuse (dont je ne me souviens plus... :/) de la chaîne Ilnyak1pas est dans le même cas que toi :)

      Supprimer
  4. Il est également dans ma pal celui-ci ! Bonne lecture ma belle ! ^--^

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu aimeras ce livre ;) personnellement, j'ai adoooré !!! Et le film est génial lui aussi ! ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hâte de le lire, mais j'ai tellement d'autres livres à lire aussi !! ;)

      Supprimer
  6. Ah, la chance, j'adorerais le lire ! Belle lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niark niark niark ^^
      J'espère que tu auras l'occasion de te le procurer, d'autant plus qu'il n'est pas très cher (je l'ai trouvé à 6 euros) :)

      Supprimer
  7. J'avais été assez déçu même si il reste une bonne lecture et il ne me reste plus qu'à voir le film ;)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu que d'autres avaient moyennement aimé ce tome-là... Ma foi, on verra bien ^^

      Supprimer
  8. Je me le suis aussi procuré :) l'affiche du film est vraiment magnifique :D

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.