lundi 15 décembre 2014

Mes acquisitions... 15/12/2014


Dix-huitième "Mes acquisitions". Voici...
 
Mes acquisitions du 15 décembre 2014


Ça y est, enfin, ma commande de livres est arrivée. Et dedans, qu'est-ce-qu'il y avait ?

Le premier, j'en ai parlé dans mon C'est Lundi, que Lisez-Vous ? de aujourd'hui. Il s'agit de "L'école des femmes" de Molière. C'est une pièce de théâtre à lire pour les cours, mais n'ayant jamais lu intégralement de pièce de Molière, j'ai bien envie de découvrir celle-ci.



J'ai aussi reçu, et c'est ça qui m'a le plus plu... "Wonder" de R.J. Palacio. Mais le plus incroyable et impressionnant dans tout ça, c'est qu'il est en VO ! C'est mon tout premier livre VO rien qu'à moi, dans ma propre bibliothèque, et pas en emprunt !



Bonnes lectures à vous ! ^^
 
 
À très vite,
Coccinelle


10 commentaires:

  1. Wonder me fait très envie !! Bonnes lectures ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air top ! J'espère que tu auras l'occasion de le lire :)

      Supprimer
  2. Wonder est également un livre que j'ai lu en VO, et j'avais beaucoup apprécié, très touchant.
    De belles lectures à toi ;-) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il n'est pas trop dur en VO, j'ai peur de "gâcher" ma lecture à cause de ça... ^^

      Supprimer
  3. Ah ton article me fait penser que je n'ai pas fait mon IMM ce wek end :(

    Je te souhaite de belles lectures avec tes nouvelles acquisitions !!!

    RépondreSupprimer
  4. Profites-bien avec Wonder, c'est un merveilleux livre et très touchant =D
    J'espère que tu l'aimeras <3

    RépondreSupprimer
  5. Je suis sûre que tu vas aimer Wonder, il est génial ♥ Bonne lecture !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.