vendredi 27 juin 2014

En vacances !!

Ça y est, les épreuves du brevet sont derrière moi, et je suis... en vacances !!


Ce qui veut dire que j'aurai beaucoup plus de temps pour lire (bon. J'en aurai aussi beaucoup pour faire des sorties avec des ami(e)s, donc ce sera du temps où je ne lirai pas) !!

Voilà ! C'était le petit message inutile du jour, mais puisque c'est la fin de l'année un peu pour tout le monde, je vous souhaite à tous de bonnes vacances, et... ben... du bon travail pour les autres !

Le brevet et le bac sont dernière nous, alors profitez tous, vraiment. Et les résultats viendront au moment venu, arrêtez de vous stresser pour ça (pour ceux qui stressait), et parce-que j'en connais beaucoup qui sont dans ce cas-là: Si vous êtes sûrs d'avoir votre bac ou votre brevet, ne stressez pas pour savoir si vous avez la mention très bien ou je ne sais quoi... Sans mention, c'est déjà bien !!

Pour les étudiants, j'espère que vous êtes tous acceptés où vous vouliez aller, le bon lycée ou le bon BTS/ université/et les autres...

Enfin bref, tous ça pour dire:
BONNES VACANCES À TOUS, PROFITEZ BIEN DU SOLEIL !!!!

10 commentaires:

  1. Je viens aussi de passer mon brevet ! Et l'épreuve de maths m'a tuée :'( si j'ai 5/40 je suis contente..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, moi, j'ai géré ^^
      Par contre, j'ai eu plus de mal avec l'histoire... J'attends les résultats maintenant ;-)

      Supprimer
  2. Gif de Miley Cyrus dans Hannah Montana, le film ^_^ C'est un film que j'aime bien ^^
    Passe de bonnes vacances ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vu il y a un paquet d'années, mais j'avais bien aimé aussi (j'étais fane de la série ^^) !
      Je ne sais pas si tu as des vacances, mais bons mois de juillet et d'août quand même ! ;-)

      Supprimer
  3. Bravo pour ton brevet ! Et bonnes vacances :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis fière de moi, pour mon brevet, sérieusement, j'ai plutôt bien réussi ^^
      Passe de bonnes vacances ! ;-)

      Supprimer
  4. Bonnes vacances, j'espère que tes examens se sont bien passés!

    RépondreSupprimer
  5. Hello, en Suisse, dans mon canton, c'est différent qu'en France, mais à ma connaissance, on sait toujours si on passe ou pas (sauf l'uni) avant les vacances (remarque, ce n'est pas avant le 2 juillet).
    J'espère en tout cas que tu l'auras et en attendant passe de bonne vacances et profites-en pour te reposer! Deux mois, c'est vite passé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, on sait avant les vacances si on passe, mais ce n'est que le dernier jour du brevet (en tous cas dans mon collège) que l'on a su si on était accepté dans le lycée qu'on demandait, et ce ne sera qu'en mi-juillet qu'on saura si on a notre brevet ou non, et avec quelle mention (si on en a une).
      Je sais que 2 mois ça passe vite, mais ne me dégoutes pas, car là ça fait juste 2 jours que je suis en vacances, et je risque de ne plus profiter si je pense à la rentrée ^^
      Bonnes vacances à toi aussi ! ;-)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.