lundi 10 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous? 10/03/14


Le rendez-vous a été initialement créé par Mallou.
Nous y répondons à trois questions:
 
 
Qu'ai-je lu cette semaine?
 
Cette semaine, j'ai lu:
 
 
 
 
Que suis-je en train de lire?
 
Je suis en train de lire
"Le temps des miracles" de Anne-Laure Bondoux
qui, pour l'instant, me plaît plutôt bien malgré une couverture à mon avis pas terrible.

 
 
Que vais-je lire ensuite?
 
Et bien, je n'en sais trop rien, car comme dit dans un précédent article, je ne suis pas là cette semaine et je ne pourrai donc pas lire. Je préfère ne rien annoncer, vous verrai ça la semaine prochaine.
 
 
Bonnes lectures à vous,
 
 
À très vite,
Coccinelle
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.