Mes dernières chroniques

http://laviscoccinelle.blogspot.fr/2017/01/harry-potter-et-lenfant-maudit-theatre.htmlCouverture Sauveur et fils, tome 2Couverture La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiverCouverture Minuit ! : 12 histoires d'amour à Noël

dimanche 20 décembre 2015

Le tag de Noël

Bonjour à toutes et à tous !
 
Il ne fait pas spécialement froid, il n'y a pas de neige, pas de chansons ni de belles décorations dans les rues (enfin, pas tellement, quoi), et pourtant, Noël approche. Pour que l'on s'en rende un peu plus compte, j'ai décidé de faire le tag de Noël. Un tag très simple, très rapide, que j'ai trouvé chez Wondermômes.
 
1. Pour toi, Noël c'est un fête... ? chaleureuse, en famille, avec de la bonne humeur, de la joie, des chansons de Noël à tout va, des Disney qui passent à la télé, durant laquelle on reçoit mais surtout on offre des cadeaux !
 
2. D'ailleurs, feras-tu la fête ? Oui et non. Oui, car je la ferai avec ma famille, et non car ce ne sera pas une fête comme on a trop tendance à l'imaginer maintenant avec beaucoup trop d'alcool...
 
3. Noël at home ou Noël ailleurs ? At home et ailleurs, sachant que le ailleurs c'est chez mes grands-parents ^^
 
4. Robe noire, tenue flashy ou vêtements ordinaires pour Noël ? Vêtements ordinaires, je n'ai pas envie d'être différente de d'habitude, et puis bon, m'acheter une tenue que pour ça, ça ne me tente pas trop.
 
5. Le petit bonhomme en mousse en rouge, tu y as cru jusqu'à quel âge ? Jusqu'à mes quatre ou cinq ans si je ne dis pas de bêtises. C'est ma cousine qui m'a dévoilé le secret, et ainsi détruit mes rêves ;D
 
6. Tes mômes ne te saoulent pas trop à parler de Noël 24/24h ? Heu... je n'ai pas d'enfants ^^
 
7. Si tu ne devais avoir qu'un seul cadeau à Noël, ce serait ? J'hésite, car tout ce qu'il y a sur ma liste me tente énormément. Mais je vais dire ce que je veux depuis le plus longtemps, et surtout qui me serait le plus utile: un thermos !
 
8. À Noël, tu es sûre de manger ? Des escargots et du saumon !!!! *-*
 
9. Après Noël, régime or not ? Pas de régime, vous êtes malades, je ne ferai jamais de régime de ma vie !
 
10. Si tu devais m'offrir un cadeau de Noël, ce serait... ? Et bien, étant donné que je ne te connais pas, je pense que je ne t'offrirais rien ;)
 
Et voilà, le tag est terminé, n'hésitez pas à le reprendre, et à prévenir Wondermômes ! ;)
 
À très vite,
Coccinelle

6 commentaires:

  1. La question 6 m'a tué XD
    Et les escargots ça a l'air spécial mais bon ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah, contente que ça t'ai fait rire ;D
      Tu n'as jamais mangé d'escargots ? :o

      Supprimer
  2. Ne plus croire au Père Noël à 4 ou 5 ans ?! Ta cousine est vraiment vache dis moi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non mais non, elle le disait sans méchanceté, pour me mettre dans la confidence ;)

      Supprimer
  3. Beurk les escargots ^^ Autrement, bien d'accord pour ta réponse à la question 4 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, voilà quelqu'un qui reste naturel le jour de Noël, j'apprécie ! :)
      (Je t'assure que les escargots, c'est bon ! :P )

      Supprimer