Mes dernières chroniques

http://laviscoccinelle.blogspot.fr/2017/01/harry-potter-et-lenfant-maudit-theatre.htmlCouverture Sauveur et fils, tome 2Couverture La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiverCouverture Minuit ! : 12 histoires d'amour à Noël

vendredi 15 mai 2015

Tag Foodez-moi !

  Salut à toutes et à tous !
Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit tag complètement inutile mais qui m'a bien fait rire quand je l'ai lu puisqu'il parle... nourriture ! Oui oui ! Aucun rapport avec les livres donc, mais où avez-vous vu dans le nom "L'avis Coccinelle" que ce blog ne serait dédié qu'à cela ? Vous ne trouvez pas ? Bon. Alors on peut y aller ! ^^

1. Thé ou Café ?
Thé pour moi, sans hésiter car je hais le café c'est beaucoup trop fort ! Mais dans quelques années je changerai peut-être d'avis on va bien voir.

2. Ta marque de céréales préférées (désolée, je ne vous avais pas prévenu qu'il y aurait de la publicité) ?
Dur dur... J'adore les céréales Lion de Nestlé mais en même temps j'aime pas mal de sortes différentes des Kellogg's... On va dire Nestlé quand même du coup !

3. Nutella ou confiture ?
Nutella je crois, à condition que je n'en prenne pas trop d'un coup (ça risque pas d'arriver de toutes façons) car après je me lasse et je n'ai plus envie d'en manger...

4. Petit déjeuner sucré ou salé ?
Définitivement sucré !! Quoi que de temps en temps l'été j'aime bien goûter du bacon et des oeufs mais ma réponse reste: sucré !

5. Plutôt Coca ou Oasis ?
Ce n'est a-bso-lu-ment pas comparable ! On me propose entre l'un et l'autre je choisi le coca mais l'oasis c'est tellement booon !! C'est plus frais, "léger" !!
Mais sinon oui, coca.

6. Quel est ton plat préféré ?
Beaucoup trop ! Pour éviter de faire des répétitions avec les questions d'après, je vais dire la tartiflette !

7. Viande ou poisson ?
Viande !

8. Tes fruits préférés ?
Encore une fois beaucoup trop ! Il y a la banane, l'orange, les fraises, les framboises, les nectarines, les pêches, les abricots, les melons, les litchis, les poires, les cerises (douces pas aigres), les raisins et probablement plein d'autres que j'ai oublié !

9. Yaourt ou fromage ?
Étant donné que je ne prends quasiment jamais de fromage je dirais yaourt.

10. Pizza ou pasta ?
Les deux ! Ah, on est obligé de choisir ? Pizza alors, car j'en mange moins souvent et que du coup ça a un côté "festif" !

11. Ton parfum de glace préféré ?
Chocolat ou... Rhum Raisin !! ♥

12. Ton dessert préféré ?
J'aime tester de nouvelles choses mais je vais rester sur des basiques: le gâteau au chocolat ou la poire belle-Hélène !

13. Ton fast-food préféré ?
Aucun pour moi ils sont tous pareils ! Quand j'y vais c'est pour manger de la "mauvaise nourriture" alors entre deux endroits je ne vois pas la différence.

14. Ta cuisine étrangère préférée ?
Pareil, j'aime beaucoup tester de nouvelles choses. J'aime bien tout ce qui est asiatique, mais je suis tentée de répondre Mexicaine à cause des fajitas (mais les churros c'est bon aussi !).

15. Ton repas de fête préféré ?
C'est quoi pour vous un repas de fête ?

16. Fondue ou raclette ?
Racleeeeeette !!!! ♥♥♥

17. Ta food addiction ?
La chocolat !

18. Ton hate-food ?
Quelques trucs j'avoue, comme les tripes, la langue de boeuf, le mouton, les aubergines...

19.Tes bonbons préférés ?
Tous je pense, sauf que régisse (berk !).

20. Ton food secret pour la bonne humeur ?
Les gâteaux, le chocolat, les bonbons rien d'extraordinaire quoi. Quoi que. La cannelle !

21. La recette que tu fais le mieux ?
Aucune idée, j'essaie de toutes les réussir :)

Et voilà !!
Je ne sais pas si c'est le genre de tag que vous avez envie de reprendre, mais si c'est le cas, allez-y ! Je tague donc tout le monde mais plus particulièrement Ninon, Milo et Lectures & Co !

À très vite,
Coccinelle

10 commentaires:

  1. Tes réponses sont toutes intéressantes ^^
    Merci de m'avoir tagué, je vais essayé de le faire bientôt ❤️

    RépondreSupprimer
  2. De très bonnes réponses !
    On a pas mal de point commun question nourriture :P
    Il est super cool ce TAG, c'est bien ça change un peu :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah alors on est deux grosses gourmandes ;)
      C'est vrai que c'est le premier que je vois dans ce genre :)

      Supprimer
  3. Il est vraiment sympaaaa ce tag ! :)
    Haaaa... Le chocolat *-* C'est la vie x")
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Forcément, ça parle nourriture ;D
      Oh oui ^^
      Bisous ☼

      Supprimer
  4. C'est vrai que le café, on aime avec le temps ^^ Perso, je ne peux plus me passer de ma tasse, le matin ! Comment peux-tu te lasser du Nutella... Impossible pour moi ^^ Oui oui, je suis accro. Très sympa ce tag ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que je m'habituerai un jour :D
      Ahah oui je suis bizarre ^^

      Supprimer